Le haras du pin creux
Administrateurs : lolochev
 
 Le haras du pin creux  Batiments èléves  Dortoirs 

 toute mes journer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didichev
Membre
didichev
40 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:15:25   Voir le profil de didichev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didichev   

je me suis reveiller vers 8h30 m'abilla me toiletta puis je suis dessendu prendre mon petit dejeuné a 9.00 h30 .vers 10h30 jalla dans la sellerie prix mes affaires et alla voir just je lui donna un muffin puis pris une brosse et brossa vigoureusement le corp de mon cheval .Je pris mon cur pier et curra toute les petite saleter pour qu'il ne reste rien a la fin.je pris le licol de just puis le sortit et l'attacha aux anneaux d'attache . je fouilla dans ma malette et retira un pot de graisse et un pinceau puis lui mit une couche de graisse sur ses sabots .je le fit broutter puis le rentra dans son box .
durent le temps libre de 11.30 à 12.30 j'etudiya ma theorie .
je dejeuna a 12.30 (miam)
a 13.30 jalla voir mon cheval lui mit sa couverture et ses protections puis l'enmena au padook . jalla prendre la selle et le filet de just et les lava soigneusement.
a15.45 je fit le cour et mocupa du cheval du club .
a 17.30 je fit mes devoir
a 18.30 jecriva une letre a ma famille et etudia ma theorie
a 19.30 je dina (miam)
a 20.30 je me lava me mi en pyjama et lisa
à 21.30 je dormer deja .


--------------------
didichev
lolochev
Membre
lolochev
61 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:14:20   Voir le profil de lolochev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolochev   

15/20 et tu gagne 30€


--------------------
Je vous adores , chachou , didichev , vous êtes trés actives !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras du pin creux  Batiments èléves  Dortoirs  toute mes journerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum