Le haras du pin creux
Administrateurs : lolochev
 
 Le haras du pin creux  Installations  carrière 

 just

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didichev
Membre
didichev
40 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:23:38   Voir le profil de didichev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didichev   

je rentra dans la carriere regla mes etrier verifi ma sangle attacha le gogue et monti. aprés quelque trensition pas trot je monta ma sangle d'un autre trout et repartie sur la piste . Je fi quelque figure passa quelque trensition puis dessendi de cheval et mit quelque barre . Je remonta sur mon cheval fit quelque tour de piste puis partie au galop et enchena plusieur fois le meme obstacle quand je me senti prête je repassa au pas et fi le parcour en contournent les obstacles . aprés je me mit sur la piste et passa au galop puis enchena le parcour mon cheval ne fit aucun refut . je descendie de cheval et m'ocupa de lui.
lolochev
Membre
lolochev
61 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:13:54   Voir le profil de lolochev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolochev   

alors , tu gagne 25€ !


--------------------
Je vous adores , chachou , didichev , vous êtes trés actives !!!!
didichev
Membre
didichev
40 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:42:02   Voir le profil de didichev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didichev   

"merci"
lolochev
Membre
lolochev
61 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:55:13   Voir le profil de lolochev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolochev   

de rien


--------------------
Je vous adores , chachou , didichev , vous êtes trés actives !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras du pin creux  Installations  carrière  justNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum