Le haras du pin creux
Administrateurs : lolochev
 
 Le haras du pin creux  Installations  carrière 

 concour : entrainement !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolochev
Membre
lolochev
61 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:57:42   Voir le profil de lolochev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolochev   

vos chevaux :

chachou : naha
didichev :just
star :kerry
angel :keryo
imoune :independant


--------------------
Je vous adores , chachou , didichev , vous êtes trés actives !!!!
chachou
kéops je t'aime!!!!!!!
Membre
chachou
52 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:34:14   Voir le profil de chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://horsefever.skyblog.com   Envoyer un message privé à chachou   

j'entris dans la carrière,ressangla, régla mais étrier puis enfourcha ma jument,marcha au pas en lui parlant en attendant que les autres arrives
(lolocheval ,tu es dans la carrière???)
lolochev
Membre
lolochev
61 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:31:00   Voir le profil de lolochev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolochev   

(oui!)
je montas aussi sur mon cheval . ressengla dessus , puis je regla mes étriers puis je fit quelques tours au trot pour l'echauffer


--------------------
Je vous adores , chachou , didichev , vous êtes trés actives !!!!
chachou
kéops je t'aime!!!!!!!
Membre
chachou
52 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:11:07   Voir le profil de chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://horsefever.skyblog.com   Envoyer un message privé à chachou   

tu suisvie derriere en fesant des transtions ,puis me mit botte a botte avec toi .
-on fait un parcour,
lolochev
Membre
lolochev
61 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:20:46   Voir le profil de lolochev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolochev   

"si tu veux !"
descend de cheval
"tu peux me le tenir ?"
partie installer un parcour de saut d'obstacle auteur 50cm !
je revint à cheval
"attends , on fait chacun son tour !"
part au galop et commence le parcours


--------------------
Je vous adores , chachou , didichev , vous êtes trés actives !!!!
chachou
kéops je t'aime!!!!!!!
Membre
chachou
52 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:37:48   Voir le profil de chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://horsefever.skyblog.com   Envoyer un message privé à chachou   

oki
se mit a l'écar et attendit son tours
lolochev
Membre
lolochev
61 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:26:13   Voir le profil de lolochev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolochev   

finit le parcour
"A toi !"


--------------------
Je vous adores , chachou , didichev , vous êtes trés actives !!!!
didichev
Membre
didichev
40 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:32:47   Voir le profil de didichev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didichev   

entrit dans la cariere avec just puis ressera la sangle et montta
"desoler pour le retard"


--------------------
didichev
lolochev
Membre
lolochev
61 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:31:08   Voir le profil de lolochev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolochev   

"Pas grave , nous entrainons dabord nos chevaux au cso ! aprés c'est a toi !"


--------------------
Je vous adores , chachou , didichev , vous êtes trés actives !!!!
didichev
Membre
didichev
40 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:03:39   Voir le profil de didichev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didichev   

"oki !!!! "


--------------------
didichev
chachou
kéops je t'aime!!!!!!!
Membre
chachou
52 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:16:45   Voir le profil de chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://horsefever.skyblog.com   Envoyer un message privé à chachou   

commenca le parcour ,au petit galop et pendant un tournant près de la ou monté didicheval ,je lui dit bonjour et me comcentra sur le parcour
didichev
Membre
didichev
40 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:41:00   Voir le profil de didichev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didichev   

la regarde


--------------------
didichev
chachou
kéops je t'aime!!!!!!!
Membre
chachou
52 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:47:03   Voir le profil de chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://horsefever.skyblog.com   Envoyer un message privé à chachou   

je revint ver s le groupe au petit galop ,je n'avait fait aucunne faute.
didichev
Membre
didichev
40 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:01:25   Voir le profil de didichev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didichev   

je m'élance au petit galop pas trop vite
(je m'était échauffé avant !)
saute les obstacle et je m'arrêtte avec les filles .



--------------------
didichev
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras du pin creux  Installations  carrière  concour : entrainement !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum