Le haras du pin creux
Administrateurs : lolochev
 
 Le haras du pin creux  Batiments èléves  Dortoirs 

 1ere chambre (complète !)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didichev
Membre
didichev
40 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:28:11   Voir le profil de didichev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didichev   

j'arrive dans le dortoir et installa mes affaire je mi un poster d'une licorne
"enfin ! "
puis s'allongea sur le lit .
Il etait mouéleux

Message édité le 17-04-2006 à 18:49:38 par lolochev


--------------------
didichev
chachou
kéops je t'aime!!!!!!!
Membre
chachou
52 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:44:34   Voir le profil de chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://horsefever.skyblog.com   Envoyer un message privé à chachou   

je rentra a mon tour dans les dortoirs .
je posa toutemes valises et mon matériel de cheval je dit:
"escuse moi tu ses ou est la sellerie pour posez me affaires de cheval,et si nous avons un cheval parce que on m'a rien dit"
didichev
Membre
didichev
40 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 08:17:06   Voir le profil de didichev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didichev   

"si tu a un cheval a toi tu le mes dans les box proprio si non tu en utilise un du club !!!"
"suis moi je vais poser moi au ssi mes affaire !"
puis partit vers la selleri
(suite a la selleri)
Angelle
Nouveau membre
Angelle
2 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:26:14   Voir le profil de Angelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelle   

*entre*
*pose ses afaires*
didichev
Membre
didichev
40 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:09:56   Voir le profil de didichev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didichev   

je revint dans la chambre et mis d'autre posters posa ma petite boite a déco et decora la chambre
"sa ne vous gène pas ????"



--------------------
didichev
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras du pin creux  Batiments èléves  Dortoirs  1ere chambre (complète !)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum